En manque de soleil ?
Réchauffez-vous à l’énergie de votre voix !
Il pleut et le soleil est avare de ses rayons cette année ! Le temps est magnifique pour les grenouilles, les escargots et les limaces … mais moi, je suis un peu en manque de la vigueur des rayons du soleil !
Peut-être, comme moi, ressentez-vous un besoin de chaleur et de vitalité dans cette période fraiche et humide ? Heureusement, nous avons en nous une source formidable d’énergie, toujours disponible !
Je laisse Jacques Bonhomme nous en parler :
« Écouter est un art qui s’apprend patiemment. C’est l’art de percevoir vraiment et de s’exprimer de façon juste. […] La voix est le signe extérieur de l’écoute. […] Si l’écoute est développée, la voix devient résonance, recharge de soi et libératrice de ce qui est enfermé. Si l’écoute identifie et affine l’impression, la voix libère et affine l’expression. L’écoute permet à la voix de devenir objet de recentration de l’énergie dispersée. […] Placer sa voix, devenir sa voix, trouver sa voix, c’est se trouver, trouver une voie d’accès à soi et au monde. […] Apprivoiser sa voix c’est se contacter, se dé-contracter, se rencontrer, se recentrer pour qu’elle devienne un instrument libérateur. […] Lorsque la voix devient énergie, l’homme devient musique, et de cette musique prend naissance la vie qui résonne avant de raisonner. » Jacques Bonhomme, La Voix énergie
Et moi, voici ce que je vous propose 😀 …
… pour vous recharger, vous ré-énergiser et trouver des forces neuves pour la rentrée :
- Venez chanter de tout votre corps, les 28 et 29 août prochains ! C’est le bon moment pour vous inscrire.
- Et que diriez-vous d’une balade créative le 11 septembre après-midi : balade, voix et land-art au programme !
J’ai hâte de vous retrouver 😀